La visite du Rijksmuseum

Rembrandt van Rijn - La ronde de nuit Rijksmuseum - Amsterdam Après 10 ans de travaux le Rijksmuseum rouvre ses portes au public et stupéfait ses visiteurs. Une minutieuse reconstruction de son intérieur original a été entreprise et le musée a saisi l’occasion de repenser complètement sa collection. Cette reconstruction historique laisse place à une grande et surprenante liberté dans l’assemblage de ses œuvres.

Peintures sont mises au-dessus des meubles d’époques, sculptures et objets d’art se rencontrent pour former un ensemble vivant permettant différents niveaux de lecture. Un incontournable pour tous les amateurs d’art et d’histoire ! Un tour guidé de 2 heures vous amène dans le siècle d’or hollandais vu et vécu par ses protagonistes : Vermeer, Frans Hals, Jan Steen et Rembrandt.

Informations pratiques

Durée de la balade: 2h00 Tous les jours soit de – 10h30 a 12h30 – 14h00 a 16h00 Le lieu de rendez-vous est au « i » du signe « i amsterdam » placé derrière le musée.

amsterdam partners 1 carousel

Tarifs et conditions

Prix du tour par personne : 37,50 € ce prix inclus le prix du billet d’entrée.
Si vous êtes déjà en possession d’un billet  le prix du tour est 20 €

Ces prix sont applicables à partir d’un groupe composé  de 6 personnes. Une demande de tour privé induit un coût supplémentaire de 10€ par personne. Si aucun groupe ne s’est formé nous appliquons un tarif minimum a partir de 95 euros pour 2 personnes.
Prix spéciaux pour les groupes d’université et les groupes scolaires (nous contacter).Pour des visites en velo: www.amsterdam-velo.com.